ACCUEIL

SPORT: coup dur pour le boxeur burkinabè Mathias Napaongo

Le boxeur burkinabé Mathias Napaongo, champion en titre d’Afrique Héritage Boxing Entraînement (HBE) doit défendre son titre le 29 octobre 2023 au Nigeria. Cependant, les conditions ne sont toujours pas réunies pour permettre au boxeur de défendre son titre.

«Le jeune burkinabè est dans l’expectative par manque de moyens selon ses dires. L’ordre de mission qu’il a reçu de la tutelle est sans incidence financière. Pour se rendre au Nigeria, il a besoin de la somme de 3 125 000 f pour lui et son staff», a écrit le journaliste sportif Lassina Sawadogo sur sa page Facebook.

«Au pire des cas , il est prêt à se déplacer sans son staff. Pour lui seul et dans un souci de défendre son titre, il est prêt à faire le sacrifice avec la somme de 1 350.000 FCFA», a fait savoir Lassina Sawadogo.

Le jeune boxeur burkinabè de 23 ans a décroché au Nigéria, le 29 décembre 2021, la ceinture de champion d’Afrique d’Héritage Boxing Entraînement (HBE) et s’est illustré au gala France-Afrique 2022 d’Aflao au Ghana.

www.refletinfo.net

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *