ECONOMIEINTERNATIONAL

Industrialisation du Burkina : le patronat salue la vision du Chef de l’Etat

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a reçu, ce vendredi en audience, le Conseil national du patronat burkinabè (CNPB) section des Hauts-Bassins conduit par son président Boubacar Barro.

« Nous sommes venus présenter le bureau de la section Hauts-Bassins du Conseil national du patronat burkinabè qui a été installé récemment », a indiqué Boubacar Barro à l’issue de l’audience.

Le patronat des Hauts-Bassins échangeant avec le chef de l’Etat.

Le patronat de la région des Hauts-Bassins dit apprécier la vision du Président du Faso d’amener notre pays à minimiser l’importation pour mettre l’accent sur la production et la transformation.

« Les Burkinabè sont beaucoup dans l’importation, les commerçants ne font qu’importer. Mais avec le changement de politique, si nous arrivons à produire chez nous, à promouvoir l’industrialisation, nous trouvons que c’est une bonne chose », a indiqué M. Barro.

Boubacar Barro
Boubacar Barro, président du Conseil national du patronat burkinabè (CNPB) section des Hauts-Bassins.

Le Conseil national du patronat burkinabè de la région des Hauts-Bassins a réaffirmé son soutien au Président du Faso pour sa vision futuriste de l’économie du Burkina Faso.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

www.refletinfo.net

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *