Paul Pogba, l'incertitude
Après ses déboires judiciaires qui l’ont éloigné des stades pendant deux ans, Paul Pogba a fini par être recruté par Monaco. Mais au bout de trois matchs avec ce club, c’est un autre cauchemar qui commence.
Par Yaniss Pognon
Paul Pogba a juste fait trois bouts de matchs avec son nouveau club Monaco et plus rien. Et pourtant son recrutement a suscité un grand espoir pour son club en même temps que cela se présentait comme une opportunité pour le joueur de se relancer.
Hélas! Depuis son retour sur les terrains entre fin novembre et début décembre, contre Rennes, le PSG et Brest, l’ancien Turinois n’est plus convoqué.
Il a été blessé au mollet et cette plaie l’a privé des treize derniers rendez-vous de l’ASM et lui en fera manquer beaucoup d’autres.
Son entraîneur, Sébastien Pocognoli, s’est désolé du sort de Paul Pogba parce que les nouvelles de santé ne sont pas rassurantes. « Paul Pogba ? Très honnêtement, je n’ai pas une réponse claire à vous donner», a-t-il réagi en conférence de presse le jeudi 19 février 2026.
«J’aimerais vous donner une date précise, mais ce n’est juste pas possible. C’est tout ce que je peux dire», a-t-il ajouté mélancolique.
Des propos qui laissent planer de doute sur la blessure et certains observateurs parient sur l’incertitude d’un retour sur le terrain de Paul Pogba.

