ACCUEIL

Crise au Burkina: 500 millions de FCFA pour gérer la communication

Le Burkina Faso est en guerre contre le terrorisme qui sévit depuis 2016. Afin de prendre en charge la communication liée à cette situation, le gouvernement de transition a autorisé mercredi 4 avril 2024, en Conseil des ministres,le recrutement d’une agence de communication.

Le budget alloué à la mise en œuvre de cette communication en temps de crise d’une part, et la mise en œuvre de « la Stratégie de communication de guerre d’autre part, est de 500 millions de FCFA.

L’entreprise IM PRINT sera recrutée pour exécuter les deux lots du projet.

La première composante concerne la mise en œuvre d’une communication en temps de crise pour un montant de cent millions (100 000 000) F CFA.

Le second lot, est relatif à la mise en œuvre de la Stratégie de communication de guerre pour un montant de quatre cent millions (400 000 000) FCFA.

Et ce n’est pas tout. Pour la réalisation du plan opérationnel de communication du Fonds de soutien patriotique (FSP), l’Entreprise TRIBU CREA, a été retenue pour exécuter le marché pour un montant de cent soixante-dix millions (170 000 000) F CFA.

www.refletinfo.net

 

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *