Coupe d'Afrique des nations Marco 2025.
Le Maroc se prépare à offrir une Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2025, exceptionnelle, peut-être mieux que la Côte d’Ivoire, pays organisateur de la dernière Can. Pour ce faire, elle reserve à chaque pays qualifié, un quartier général (QG) personnalisé avec toutes les commodités.
Par La Rédaction
La Confédération africaine de football a excellemment apprécié, l’organisation de la Can l’année dernière par le pays d’Alassane Ouattara.
Mais le Maroc compte mieux faire, pour ravir la vedette à la Côte d’Ivoire. De ce fait, le royaume chérifien s’active à disponibiliser 24 camps de base modernes, spécialement conçus pour chaque équipe qualifiée. Ce qui est une première pour l’instant, dans l’histoire de la Can.
Chaque camp, ou du moins, chaque quartier général, inclut un hôtel de standing et un terrain d’entraînement pour garantir les conditions optimales de séjour, à chaque équipe et son staff.
Les Étalons qui sont qualifiés, auront donc, leur terrain et leur hôtel. Le lundi 27 janvier 2025, le pays des hommes intègres, aura de plus amples informations sur la ville qui va accueillir ses joueurs, foi du journaliste sportif Lassina sawadogo.

