ACCUEIL

BURKINA: le ministère de l’habitat dément une prétendue promotion de logements sociaux

Le ministre de l’Habitat Mikailou Sidibé, dans un communiqué en date du 16 octobre 2023 a démenti la prétendue promotion de logements sociaux attribuée à son ministère.

Le ministre dit apprendre par le biais de quelques internautes vigilants que des individus utilisaient l’image de son département à des fins malsaines.

En effet depuis le 11 octobre un document savamment construit faisait la promotion de logements sociaux dont le délai de souscription est arrêté au 24 octobre 2023, avec une signature du ministre de l’habitat Mikailou Sidibé circulait sur les réseaux.

La vigilance de certains internautes qui ont vite repéré les incohérences de ce document ont interpellé le ministère qui s’est vite saisi de l’affaire.

Le ministre apporte un démenti à ce communiqué et affirme que son département n’est nullement associé à cette affaire orchestrée par des individus mal intentionnés qui chercheraient à arnaquer les populations.

Par ailleurs une plainte a été formulée contre les auteurs de cette tentative d’escroquerie.

Le ministre invite également la population à la vigilance et de prendre toujours attache avec le ministère en charge de l’urbanisme avant de s’intéresser à ces types d’opérations.

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *