ECONOMIESOCIETE

BURKINA HYDROCARBURES: la nouvelle application ne comporte aucune augmentation de prix (communiqué)

Dans un communiqué publié le 7 février 2024, le Président du Comité interministériel de Détermination des Prix des Hydrocarbures (CIDPH), Abdoul Salam Gampené, informe que la nouvelle application ne comporte aucune augmentation de prix sur toute l’étendue du territoire national. Ce sont des informations sans fondement.

Les prix des hydrocarbures n’ont pas connu de hausse sur toute l’étendue du territoire national, dément le Comité interministériel de détermination des prix des hydrocarbures dans un communiqué.

Le Président du Comité interministériel de Détermination des Prix des Hydrocarbures (CIDPH), Abdoul Salam Gampené, informe le public burkinabè que « la nouvelle structure des prix des hydrocarbures qui entre en application pour compter du 11 février 2024 ne comporte aucune augmentation de prix sur toute l’étendue du territoire national », lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, Il invite les populations à ne pas accorder foi à des informations sans fondement qui font état d’une augmentation des prix des hydrocarbures au Burkina Faso.

www.refletinfo.net

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *