Burkina: Elle tue sa tante de 70 ans qui l’aurait maudite à Dédougou
Elle aurait assassinée sa tante à Dédougou, dans la province du Mouhoun en février 2024, avant de prendre la fuite en direction de Ouagadougou. Elle a été arrêté le 16 février 2024 par la Police nationale à Ouagadougou.
» Une dénonciation d’une connaissance de la mise en cause qui l’avait aperçue dans un restaurant de la place, a permis de localiser cette dernière », explique la Police Nationale du Burkina.
C’est ainsi qu’une équipe de patrouille « a réussi à l’appréhender au secteur n°16 de Ouagadougou, le 16 février dernier aux environs de 02h du matin, selon la Police qui dit la remettre à la justice pour la suite de la procédure.
Au Commissariat de Police de l’Arrondissement 03 de Ouagadougou, à l’interrogatoire, elle a nié « en bloc les faits », pour les reconnaitre après « avoir été confrontée aux indices graves et concordants obtenus avec le concours du Commissariat Central de Police de la Ville de Dédougou, qui avait effectué les constatations de la découverte de cadavre ».
Selon la Police, « elle avouera aux enquêteurs s’être rendue à Dédougou pour la commission de l’infraction en vue de se venger de sa défunte tante qui l’aurait maudite. »
www.refletinfo.net