POLITIQUE

Le comité exécutif du Football camerounais refuse la démission de Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT

Dans un communiqué publié lundi 5 février 2024, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a indiqué que le Comité exécutif de l’instance a refusé la démission de Samuel Eto’o de la Présidence.

C’est au cours d’une réunion du bilan de la participation du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2023), que Samuel Eto’o, Président de la FECAFOOT, a profité pour présenter sa démission.

La raison évoquée serait l’élimination précoce des Lions indomptables à la CAN 2023. « À l’entame de la réunion, le président de la Fédération camerounaise de football, Eto’o Fils Samuel, a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience», lit-on.

«À l’issue des échanges et de la délibération qui s’en est suivie, les membres du comité exécutif ont décidé de poursuivre leurs mandats en cours et subséquemment à l’unanimité, rejeté la démission du président de la Fédération camerounaise de football», ajoute le communiqué.

En rappel, le 27 janvier dernier, les Super Eagles du Nigéria ont éliminé les Lions indomptables du Cameroun en huitièmes de finale par le score de deux buts à zéro, en Côte d’Ivoire

www.refletinfo.net

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *