SPORT

Coupe du monde U17: le Mali et le Maroc s’inclinent à leur 2e sortie

Le Mali et le Maroc manquent leur deuxième sorties à la coupe du monde des cadets. Le Mali a été battu par l’Espagne 0-1. Le Maroc a également perdu son match contre l’Equateur 0-2.

Les Aiglonnets du Mali s’inclinent de justesse malgré leur infériorité numérique le lundi 13 septembre 2023 face à l’Espagne.

Face à l’Espagne, les Maliens se sont inclinés sur la plus petite des marges de 1-0. Réduits à 10 depuis la 40’ minutes , les Aiglonnets ont été malchanceux. Leur but à la 35e minute a été refusée par la VAR peu avant l’expulsion de l’attaquant Mamadou Doumbia.

Néanmoins, malgré ce revers, la sélection nationale des moins de 17 ans reste en course pour la qualification aux 8es de finale.

Les protégés de Soumaïla Coulibaly iront chercher leur ticket de qualification face au Canada pour le jeudi 16 novembre 2023.

Le Maroc a également perdu son match contre l’Equateur. Malgré une première période équilibrée, les lionceaux de l’Atlas ont fini par concéder 2 buts en seconde période, synonyme de défaite.

Après la victoire du Mali 3-0 face à l’Ouzbékistan et celle du Maroc face au Panama (2-0), Maliens et Marocains ont vu leur élan de victoire stoppé.

Leurs prochaines sorties s’annoncent décisives. Le Maroc et le Mali doivent impérativement gagner les prochaines rencontres pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.

www.refletinfo.net

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *