COMMUNIQUE

Vandalisme des cages flottantes de Bagré: les coupables seront considérés comme des terroristes et traités

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques a déploré les actes de vandalisme sur les cages flottantes de Bagré. Dans un communiqué, il a fait une mise en garde, indiquant que tout individu saisi dans ces actes, sera considéré comme un terroriste et traité comme tel.

Par La Rédaction

Les cages flottantes de Bangré, sont réalisées pour la production de poissons dans le cadre de l’offensive agropastorale et halieutique 2023-2025. Et depuis quelques semaines, « des individus mal intentionnés s’adonnent à des actes de vandalisme » sur ces infrastructures, indique le ministère de l’Agriculture dans sa note.

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques « met en garde les auteurs et prévient que tout individu reconnu coupable de tels actes, sera considéré comme terroriste et traité à la juste mesure du crime contre la marche de la Nation. »

Le ministère invite les populations à dénoncer sans transiger, au numéro vert : 51513404, « ces actes criminels visant à saper la marche inexorable du pays vers la souveraineté alimentaire. »

www.refletinfo.net

Reflet info

Reflet info est un journal burkinabè en ligne qui vous tient informé 24h/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *