Le lot de pneus remis par un bienfaiteur au CSPS de la commune rurale de Dolo.
L’Association Leadership et Développement (ALD) de la commune rurale de Dolo, située dans la province de la Bougouriba, région du Sud-Ouest, a facilité la remise de cinq pneus de véhicule au Centre de Santé et de promotion Sociale (CSPS) de la commune. Le don est d’un fils de la localité, qui a requis l’anonymat.
Par Elie Fagnaan
Un lot de pneus complet plus un de rechange communément appelé secours, a été offert par un bienfaiteur au CSPS de Dolo, pour contribuer à l’entretien de son ambulance.
Le vice-président de la Délégation spéciale de la commune de Dolo, Benoît Kam, a officiellement réceptionné le don le 1er avril 2025 au profit du CSPS.
Il a salué cet élan d’engagement qui permet d’assurer la maintenance des moyens roulants du Centre de santé, renforçant ainsi, ses capacités d’intervention et une meilleure prise en charge des patients.
« Nous saluons cet acte de générosité qui témoigne de l’esprit de solidarité qui anime les fils et filles de Dolo », a-t-il déclaré dans un message relayé par la commune sur sa page Facebook.
L’Association Leadership et Développement s’est réjouie d’avoir servi d’interface dans cette initiative qui entre dans sa mission, celle de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations de Dolo.
« Nous sommes honorée d’avoir servi de relais pour ce don », a déclaré Sébastien Kam, le représentant de l’ALD.
« Chacun peut être utile à sa commune ! » C’est le message qu’a retenu le vice-président de la Délégation Spéciale de la commune de Dolo, qui appelle toute la population surtout la diaspora, à soutenir la commune dans ses actions pour le bien-être des communautés.

