Smarty avec les campeurs de Faso Mêbo.
L’artiste musicien rappeur Smarty a été la personnalité invitée de la deuxième vague 2025 du Camp vacances Faso Mêbo de Ouagadougou. Il a fraternisé le samedi 13 septembre 2025 avec des centaines d’enfants inscrits à ce camp.
«Je crois en mon pays, je suis fier d’être Burkinabè. Je suis fier de ce que le pays m’a apporté. Je vais le lui rendre jusqu’à ma mort », a déclaré l’artiste Smarty aux campeurs Faso Mêbo.
Il apprécie positivement l’initiative qui forme, instruit et prépare les enfants à être des leaders, des hommes et femmes qui seront utiles pour le pays.
« Chaque enfant doit être responsable maintenant parce que vous êtes les adultes de demain. Vous êtes le Burkina de demain », dira-t-il aux enfants.
Pour finir, il a instruit les jeunes campeurs à être des ambassadeurs qui vont partager les enseignements reçus pour une transformation profonde de la société burkinabè.
Smarty, Salif Kiekieta à l’état civil, est double Kundé d’or (2007 et 2023). Il est aussi l’Ambassadeur de bonne volonté du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) au Burkina Faso.

