Dr Remy Palé (à g.) a été officiellement installé dans ses fonctions de Secrétaire permanent de la coordination des politiques sectorielle agricoles (SP/CPSA)
Dr Remy Palé a été officiellement installé dans ses fonctions de Secrétaire permanent de la coordination des politiques sectorielle agricoles (SP/CPSA), le 30 décembre 2024, à Ouagadougou.
Par Elie Fagnaan
« Je vous invite à poursuivre avec dévouement, l’amélioration des acquis du secteur agricole », déclaré Alassane Guiré, le Directeur de Cabinet du Ministre en charge de l’Agriculture, qui a présidé la cérémonie d’installation.
Après l’avoir installé dans ses fonction, M. Guiré a rassuré Dr Palé du soutien des autorités pour l’aider à atteindre ses objectifs.
Le nouveau Secrétaire permanent de la coordination des politiques sectorielle agricoles (SP/CPSA), a pour sa part, indiqué le caractère sacré de sa mission et invité ses collaborateurs et tous les acteurs du monde rural, à lui prêter main forte pour réussir collectivement avec honneur, ce devoir.
Dr Palé a conclu en exprimant sa gratitude aux autorités qui lui ont confié cette charge, qu’il dit avoir mesuré l’ampleur dans ce contexte de l’offensive agropastorale et halieutique 2023-2025.

